ET SI TOUT COMMENÇAIT PAR UN REGARD ?
Celui d’une jeune fille noire qui à travers une vitrine, admire des modèles qui lui ressemblent…
Femmes d’affaires, étudiantes, artistes ou autres… Vous êtes si différentes mais vous représentez toutes la femme que nous nous efforçons de mettre en avant.
Noirelle représente cette petite fille noire qui vous regarde et vous admire toutes autant que vous êtes, car notre inspiration c’est vous.

Inspiré Par Vous
Grande ou petite, teint ébène ou teint caramel, mince ou rondes, Femmes Noires vous êtes notre unique et principale source d’inspiration.
Pendant des siècles, nous nous sommes battues pour être mises en avant et avoir notre place, chez Noirelle nous mettons un point d’honneur à vous mettre en avant, car c’est ce que vous méritez.
Vous méritez plus que d’être représenté par une marque, vous méritez d’être la marque : Vous êtes Noirelle.
NOTRE MISSION
Naturels, défrisés, ou alors fan des coupes courtes, à Noirelle, notre mission n’est pas de vous rendre belle vous l’êtes déjà…
Nous souhaitons simplement rajouter une touche en plus à votre quotidien en vous offrant des extensions de qualité.

QUI SE CACHE DERRIÈRE NOIRELLE ?
Je me présente, Emmanuelle, fondatrice de Noirelle.
Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours été passionnée par l’univers des cheveux : Les porter au naturel ou rajouter des extensions, n’a jamais été un problème pour moi. Au contraire, je me sens belle avec ces deux possibilités.
C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle j’ai créé Noirelle :
J’ai pu constater que très souvent les femmes noires étaient cataloguées :
Celles qui portent leurs cheveux au naturel d’un côté et de l’autre celles qui mettent des extensions.
Noirelle c’est donc l’union de toutes ces femmes, souvent marginalisées, ne correspondant pas aux standards de la beauté fixés par la société.
Persuadée, que les choses doivent évoluer et la femme noire étant une source d’inspiration sans fin, ce n’est que le début de l’histoire pour Noirelle et moi.
J’ai hâte de la partager avec vous !